SOHO1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOHO1970


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meriwether N. Meadows

Meriwether N. Meadows


Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Citation : Ce N'est Que L'Début Du Commencement, Monsieur La Vie Est HardCore, J'suis Sans Gène Ni Remords
Chanson du moment : A Bout D'Souffle.
Pseudo/Prénom : La Mouch` Ou Filet-o-Fish sa ira =D

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 19 ans. MNM est journaliste, gare à vous (a)

Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] Empty
MessageSujet: Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ]   Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] EmptyLun 26 Oct - 0:11

MERIWETHER NICKOLAS MEADOWS;
Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] Kp3 Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] Kp1
[size=9](c) Eroticbrunch




    Identity Card;
      nom; Meadows
      prénom(s); Meriwether Nikolas
      surnom; Meriwiwi, Meri, MnM's
      age; 19ans
      clan; The Investigators




    Hors Jeu;

      pseudo;La Mouche =D Ou F.
      présence sur le forum;..
      où as tu connus ce forum? ; M&M 'L)
      un avis? ; Non =D
      aurais-tu lu le réglement cher nouveau? ; All You Need Is Love..


Dernière édition par Meriwether N. Meadows le Mer 28 Oct - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meriwether N. Meadows

Meriwether N. Meadows


Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Citation : Ce N'est Que L'Début Du Commencement, Monsieur La Vie Est HardCore, J'suis Sans Gène Ni Remords
Chanson du moment : A Bout D'Souffle.
Pseudo/Prénom : La Mouch` Ou Filet-o-Fish sa ira =D

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 19 ans. MNM est journaliste, gare à vous (a)

Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] Empty
MessageSujet: Re: Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ]   Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] EmptyLun 26 Oct - 1:03

Life in London;



    Begin At The Begining !
    Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] Kp6 Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] Kp47
    (c) Eroticbrunch
    > Quand on voyage sans connaître l'anglais,
    on a l'impression d'être sourd-muet
    et idiot de naissance.



    - Breanna ! Tu ne veux pas partir en tournée alors que Meri' n'a que 10 mois ! Sa première dent est en train de pousser !!

    - Ah bon ? Eh bien tu prendera des photos mon chéri, vue que c'est le seul truc que tu sais faire.



    Il eut un long soupir, puis mon père fit les 100 pas. Plus que quelque pas encore et le sol allait s'écrouler sur le couple vieux d'en dessous. Rien n'allait plus depuis ma naissance, ma mère avait arrêté la musique, mon père n'avait plus autant de succès pour ses photographies, rien n'allait plus... Après avoir reçut un coup de fil, ma mère accepta d'aller en tournée en Europe, depuis qu'elle avait accouchée de moi elle n'avait plus retrouvé l'occasion de chanter comme elle le faisait avant ma naissance et celle de mon frère, Michael mais depuis qu'il avait quitté la maison a cause des tensions qu'il y avait. De plus, il n'était pas le fils de mon père, c'était plutôt le fils du premier amour de ma mère avant qu'elle n'entame sa vie de chanteuse et qu'elle se fasse supplier par l'homme qui avait concue cette enfant de revenir vers lui et qui l'avait auparavant abandonné a la naissance, elle refusa bien sur.
    Bref, j'étais petite, je devais avoir quoi ? 3 ans ? Ou 5 ans ? Caché dans l'armoir de ma mère je regardais tous ce qui se passais. Ma mère criai tout en faisant les valises, elle parlait de son rêve remonter sur scène refaire une tournée connaitre le bonheur qu'elle avait perdu, mon père lui gueulé qu'il ne pouvait pas s'occuper de moi en même temps que de tenir son atelier de photographie. Sa continuer encore & encore... Ma mère ouvera violament l'armoir ou je m'étais réfugiée, comme a chaque fois qu'un coup de gueule commençait. Mais cette fois j'ignorais que le coup d'gueule aller s'arrêter de cette manière... Ma mère attraper ses affaires sans même enlever les cindres, elle les fouraient dans sa grande valise moi j'étais là a observé la scène, mon père venait de jeter la valise par terre. J'étais perdu, je ne savais pas quoi faire. Mon père commença a frapper ma mère. Une gifle. Elle tomba par terre à cause d'une gifle. Elle releva la tête, enleva les méches qui génaient son visage rouge et ses rides qui représente toute les étapes de sa vie. Elle me regarda, droit dans les yeux et murmura "Merwither..."
    Je voulais aidée ma mère, c'était pas la première fois que sa arriva. Je ne me suis jamais souvenue des circonstances quand lesquelles mon père frappé ma mère, ni quand, ni où, mais cette fois je m'en suis souvenue et ce fut le seule mauvais souvenir que j'eu de ma mère. Car ce 17 Juin, sa mère mourra.

    - Meriwether...

    Un sourire s'afficha sur mes lèvres, j'étais petite je ne savais pas ce que je fesais. Tandis que ma mère essayer de se relever, mon père la regarder furieusement espérant que son geste allait la pousser a se retirer et à mieux réfléchir. Il avait tort. Beanna n'allait pas laché l'affaire.

    Ce n'était pas du tout le style de femme a se laisser faire par un homme surtout depuis que son premier amour l'avait trahi. Depuis ce jour ou elle lui avait donné sa dignité, ou elle avait abandonné sa famille pour lui pour ensuite ce retrouvé dans des bar a servire des vieux pervers qui trompent leurs femmes 2 nuits par semaines en leurs informant qu'ils avaient trop de travailles aux boulots, ou alors "Nan mais tu sais, travailler plus pour gagné plus et offrir a ma femme les plus beaux bijoux !" Ouais ouais... Sa a toujours était la même exuse de toute façon ! Mais à la moindre occasion de sauter une femme, notre mari n'est plus du tout celui qu'on croit qu'il est. S'était la même pour le père de Michael. Après sa naissance il lui refila 75$ pour qu'elle avorte. Elle refusa, elle avait toujours été contre l'avortement. Pour elle avorté c'est un être en moins. Elle était plutôt Baba Cool, si elle aurait été vivante aujourd'hui elle m'aurait surement poussé à faire partit des hyppies. Seulement ce n'était pas le cas, heureusement, sinon v'là le suicide ! Beanna avait toujours été une fille naïve jusqu'à cette histoire. Elle était sans problème, ses parents étaient d'ailleurs fière d'elle. D'origine Anglaise elle n'avait pas eut l'occasion de beaucoup voyager. Elle était cependant très forte à l'école surtout pour les langue mais ce qui l'interessais vraiment s'était la chanson. Elle avait d'ailleur une très belle voix, faut avouer que si elle aurai auditionner dans un cabaret ou quelque chose comme sa, elle aurait reussi le doigt dans l'oeil ! Mais c'était pas ce qu'elle avait fait, elle avait eut son diplôme, elle avait rendu ses parents heureux mais elle ne l'était toujours pas. Elle l'avait été un certain temps, notament lorsqu'elle avait rencontré Aaròn. Il était beau parleur, charmant, musclé, et surtout il savait gérer une femme. Ma mère était tombée dans le piège comme toute les autres. Après ça, ses parents on refuser d'entendre parler d'elle. Elle avait trahi la famille, ils avaient honte, elle était seule. Elle avait une chose pour reussir : la chanson. Mais évidament, on ne pouvait pas réussir du premier coup. Breanna avait une amie a elle, sa mère tenait un bar pas loin du lycée ou elle allait. Tous les soirs elle chantait entouré d'homme qui trompé leurs femmes, d'autres qui se noyer dans l'alcool.. A C't'heure ci, il y avait de tout ! Bref. Sa mère entama les nuits dans ce bar a chanter jusqu'au jours ou elle fut repéré par hasard par un chanteur qui lui proposa d'être son parrain. Ils travaillèrent longtemps ensemble jusqu'à la sortie de son premier album.
    Ce n'était pas un grand succès comme elle l'espérait. Elle faillit renoncer, plus d'inspiration, un garçon a élèver... Disons que s'était la misère ! Ma mère était toujours méfiante même depuis son mariage avec mon père. Elle avait toujours sur elle son arme..

    J'ignorai a quoi servait une arme. C'était peut-être un jouet, ou alors un bonbon. Je l'ignorai. Ma mère avait l'air d'avoir besoin d'aide, mais a 5 ans on ne sait aps ce qu'on fait. Cacher dans le placard je vis cette affreuse scène. Mon père releva ma mère violament. je voulus intervenir mais sans savoir comment. Saissisant l'arme avec un sourire sur les lèvres je m'amusa avec. S'était marrant de porter quelque chose de plus lourd que soit, s'était très marrant même. Une main posé n'importe ouù, un mauvais mouvement et ... boum !
    Ma mère venait de s'écrouler sur le sol, a cause de moi ? Comment ?
    C'était l'arme. Je venait de lui tirai dessus.
    Après ce bruit d'horreur je me mit à pleurer. Mais la suite je ne pourrais vous la raconter, car je me n'en souviens plus...









Dernière édition par Meriwether N. Meadows le Mer 28 Oct - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zechariah M. Lockwood
    ADMIN; Supplicié favoris de la Femme au Parapluie Vengeur

Zechariah M. Lockwood


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 30
Citation : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. Baudelaire.
Chanson du moment : Herman's Hermits - No Milk Today
Pseudo/Prénom : Call me Cartouche, baby !

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Pas besoin de métier, 20 ans.

Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] Empty
MessageSujet: Re: Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ]   Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] EmptyLun 26 Oct - 23:17

BONNE CHANCE POUR LA SUITE Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] 576771
Revenir en haut Aller en bas
https://1970.forums-actifs.com
Meriwether N. Meadows

Meriwether N. Meadows


Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Citation : Ce N'est Que L'Début Du Commencement, Monsieur La Vie Est HardCore, J'suis Sans Gène Ni Remords
Chanson du moment : A Bout D'Souffle.
Pseudo/Prénom : La Mouch` Ou Filet-o-Fish sa ira =D

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 19 ans. MNM est journaliste, gare à vous (a)

Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] Empty
MessageSujet: Re: Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ]   Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] EmptyMer 28 Oct - 13:28

    I Was A Little Girl
    Alone In My Own World.
    Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] Katy3 Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] Katy9
    > Etre un adolescent, c'est pire qu'être un
    enfant parce que tu es conscient
    de tout ce qui t'arrive.


    Après ce terrible épisode, je ne me souvenais plus de mon enfance. Enfin seulement de quelque détails comme la fois ou elle s'était disputée avec Abigayle, une bourge qui était née dans le quartier latin de Paris et qui était venue à Londres parce que son père travaillait dans je ne sais quoi. Bref, cette "méchante" camarade de classe avait pousser Meriwether a bout en avouant a toute la classe qu'elle était tombée amoureuse de Ryan, un garçon qu'elle trouvait vraiment beau. Il avait toujours la main levé pour participer, il parler comme un "grand". Elle avait déjà tenter de lui parler mais a chaque fois qu'elle s'approcher de lui elle était intimidée. Comment faire ? La seule solution qui lui vint à l'esprit c'était de se faire petite et attendre qu'il la remarque. Seulement sa ne s'était aps vraiment passé comme il le souhaitait.. =S
    En effet, le premier jours après les vacances, Abigayle, la nouvelle de l'école, s'était faite remarquée par Ryan. L'horreur ! Il était tellement fasciné par ses long cheveux blond, sa grande tailleur - d'ailleur elle le dépacer, jamais il n'aurait pû finir ensemble^^- Oui Meriwether avait la rage de voir une autre fille s'approcher de sa 'proie'. Il lui était reservé et personne ne devait y touché ! C'était son prince charmant.. Et Abigayle avait tout gaché a cause d'une simple phrase:

    - Ryan.. T'as de beaux yeux ! Tu ressemble a Ken dans Barbie =D


    .






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] Empty
MessageSujet: Re: Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ]   Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour sourire... (PV uriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOHO1970 :: The anteroom :: I want to Tell you :: En cours-
Sauter vers: