SOHO1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOHO1970


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Il y a un temps pour sourire... (PV uriel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elenya C. Andrews
    ADMIN; why do you look at me? don't look at me, please!

Elenya C. Andrews


Messages : 421
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 30
Citation : Rien n'est pire que l'indifférence..
Chanson du moment : Joan Jett feat I love rock'n'roll
Pseudo/Prénom : american coxy

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 21ans

Il y a un temps pour sourire... (PV uriel) Empty
MessageSujet: Il y a un temps pour sourire... (PV uriel)   Il y a un temps pour sourire... (PV uriel) EmptyDim 13 Sep - 21:11

Il y a un temps pour sourire... (PV uriel) Ji2kw6 && Il y a un temps pour sourire... (PV uriel) 2zjgfpy
icons maybe tomorrow
Il y a un temps pour sourire... et un temps pour pleurer



    Je marchais depuis plusieurs minutes, ayant préféré ne pas prendre la voiture. J'avais besoin de prendre l'air, de sortir, n'importe où. Je ne savais plus trop ce qu'il m'avait poussé à quitter mon appartement, ni pourquoi je continuais à avancer, sans savoir où j'allais. Mais je marchais toujours malgré ces questions. Ma colocataire dormait encore, car rentrée tôt le matin après être revenue d'une soirée un peu trop arrosée. J'avais dû la tenir pour monter l'escalier et la mettre dans son lit. Si elle avait été disponible, je serais peut-être allée faire un tour en sa compagnie, mais j'étais à présent seule, comme la plupart du temps. Ça ne me changeait donc pas de d'habitude. [UC]

    J'écrirais la fin... dans la semaine qui arrive ><
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un temps pour sourire... (PV uriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il Fut Un Temps Où Les Bêtes Parlaient, Aujourd'hui Elles Ecrivent !. [ A. SCHOLLS ]
» Pour les demandes de Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOHO1970 :: Soho & its surroundings :: Hyde Park-
Sauter vers: