SOHO1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOHO1970


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 show me the way to the whiskey bar, please don't ask why (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moe S. Hanson
    ADMIN : 'Cause I'm a voodoo chile, Lord knows I'm a voodoo chile , baby.

Moe S. Hanson


Messages : 451
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Citation : i'm the spy in the house of love.
Chanson du moment : the doors - the end.
Pseudo/Prénom : your friendly neighbourhood georgie.

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: glandeur à temps partiel , 22 YEARS OLD

show me the way to the whiskey bar, please don't ask why (PV) Empty
MessageSujet: show me the way to the whiskey bar, please don't ask why (PV)   show me the way to the whiskey bar, please don't ask why (PV) EmptyDim 13 Sep - 10:27



    show me the way to the whisky bar, please don't ask why, feat moe and harry






    Show me the way
    To the next whisky bar
    Oh, don't ask why
    Oh, don't ask why

    - montgomery, qu'as-tu fait encore ?. Le bruit sec du briquet quand je le refermais montrait un certain signe de désintéressement. Je n'avais rien fait, comme d'habitude. Je m'étais montré sympathique ne serait-ce qu'un instant avec ce gars, mais ma vrai nature m'a rattrapé apparemment. Puisque trônait un magnifique oeil au beur noir sur le visage de mon camarade de cellule. J'étais au commisariat de police, prisonnié entre quatre murs et bien sûre des barreaux m'empêchaient de sortir. Un vendredi soir en plus. J'inspirai une bonne bouffée de fumée que ma boucha recracha, alors qu'Alasdair avec son costume cinq cent livres me donnait la nausée. Lui, au moins il n'avait pas de problème capilllaire. Il se tenait près de la cellule, fixant intensément mon dos. - pourquoi t'es venu ? j'aimerai savoir, parce que là, je suis complètement largué. c'est lui qui t'as demandé de venir délivrer son bâtard de fils ? . Je pouffai tout en jetant le filtre sur le sol poussiéreux, puis je l'écrasai du bout de mes santiagues pour joyeusement allumer une autre cigarette. Il était un vendredi et j'étais coincé ici alors qu'Harry m'attend. - non, ce n'est pas lui. je suis venu par moi-même. Je ris : c'était une blague ? Lui, le grand Alasdair Hanson. Quel grand honneur ! Toujours le dos tourné, je savourai ma clope. Mon camarade de cellule était bien silencieux. Normal depuis que je lui ai remis les idées en place dans ce pub. Il me toisai d'un regard intensément noir. Cela ne faisait qu'intensifier le taux d'adrénaline dans mon corps. - officier, veuillez délivrer mon frère. Le poulet s'exécuta. Une fois la cellule ouverte, je regardai mon camarade - à la prochaine, l'ami et cette fois-ci, je ne te râterai pas. Il me fit un majestueux doigt d'honneur. Un sourire provocateur se dessina sur mes lèvres. - ciao Le policier referma la cellule derrière moi. A présent face à face, nous nous dévisagâmes quelques secondes. - alors, on ne dit pas merci à son frère adoré. son jumeau, qui plus est. Je lui ris au nez en sortant de la pièce. Pour qui, il se prenait celui-là ?

    - moe. que faisais-tu ? j'attends depuis une heure. ne dis rien : chez les flics encore, hein ? Je regardai Harry, puis j'avalai mon premier verre de whisky de la soirée. - alors, mon cher harry. comment vas-tu ? , demandai-je en regardant le bar se remplir d'inconnus et de jolies filles. Je commandai un autre verre en attendant que mon interlocuteur parle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry A. Carter
tant d'hommes qu'on croit heureux parce qu'on ne les voit que passer
Harry A. Carter


Messages : 37
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 32
Citation : Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme. - La Genèse
Chanson du moment : I want to break free - QUEEN
Pseudo/Prénom : My name is Jamie

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Vendeur, 22 ans

show me the way to the whiskey bar, please don't ask why (PV) Empty
MessageSujet: Re: show me the way to the whiskey bar, please don't ask why (PV)   show me the way to the whiskey bar, please don't ask why (PV) EmptyDim 13 Sep - 19:01

    Quand je me reveilla à l'appart', au milieu de dizaines de feuilles de papier, l'horloge affichait 4 heures de l'après-midi. La journée commençait bien, enfin l'après-midi plutôt. Encore une nuit bien agitée. Je me redressa sur le canapé et ma tête me fit mal. Ouille! Encore une bonne soirée! -me dis-je. Je me frotta les yeux puis les ouvrient en grand. L'appart' était en bordel, comme toujours d'ailleurs. Il faut dire que n'y Moe, n'y moi n'avons un grand talent pour l'ordre ou le ménage. J'appuya mes deux bras sur le vieux canapé et me redressa difficilement. Je me posa deux secondes face à l'appart', essayant de me souvenir de ma soirée d'hier. Des mots habituels revenir dans ma tête comme: bars, rues, toilettes ou encore Latanya. Latanya, j'étais avec elle hier soir, c'est vrai. Son visage me revenait en mémoire. En regardant le désordre, je compris un peu mieux. Hier soir, j'avais rendez-vous avec elle. Sauf que après être passé au bar avec Liam, j'avais complètement oublié et j'étais rentré pour composer. Grosse erreur. Vers les deux heures du matin, Latanya c'était ramenée hystérique à l'appart'. Une dispute mémorable. Quel con, mais quel con. Faut vraiment que j'arrête.
    Je soupira et me leva du canapé. Je marcha jusqu'au frigo et sorti une bierre. En me redressant la tête me tourna encore une fois. Je regarda ma bière et grimaça. Finalement je la reposa dans le frigo et me servi un verre d'eau. Putain qu'est-ce que c'est bon en faites se truc -pensais-je. Mon corps avait besoin de cuver un peu. Je resta silencieux et immobile sur une chaise pendant une bonne vingtaine de minutes. C'était dur, je le savais. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. Pendant mon introspection, j'en profita pour prier un peu. Vu l'heure qu'il était, ce n'était pas la peine d'aller à l'Eglise. Surtout que dans deux heures, j'avais rendez-vous au bar avec Moe. Moe, merde c'est vrai, où était-il celui-là? Je ne savais pas. Et pour l'instant mon mal de crâne me prenait trop la tête.

    Vers les 17h45, je décola de l'appart'. Je descendis les marches de l'immeuble en trotinant. Arrivé dans la rue, je sortis un cigarette et l'alluma. Deux minutes plus tard, j'arrivais à l'Easy Descent. Je m'installa au bar et commanda...euh...une bierre sans alcool. Si Moe me voyait! Un quart d'heure passa, toujours pas de Moe. Mais qu'est-ce qu'il foutait celui-là? Je tapota sur ma bouteille de bierre et finalement commanda une vrai bierre, une blonde. Je laissa ma bouche rencontrer le verre et la mousse et bu une gorgée. Une demi-heure passa, puis une heure, toujours pas de Moe. Il se foutait de ma gueule, où est-ce qu'il était? Mais pourquoi je demandais, il devait surement avoir rencontré des flics et les avait nargé.

    Après deux heures d'attente et ma troisième bière, Moe se montra un sourire aux lèvres.

    -Moe. que faisais-tu ? J'attends depuis une heure. Ne dis rien : chez les flics encore, hein ?

    J'avais dit une heure pour être gentil, mais ce n'était pas vraiment nécéssaire. Moe s'assit et commanda un whisky.

    - Alors, mon cher Harry. Comment vas-tu ?

    - A part un léger mal de tête ça va. Et toi, raconte-moi tes aventures? -demandais-je ironique.
Revenir en haut Aller en bas
 
show me the way to the whiskey bar, please don't ask why (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOHO1970 :: Soho & its surroundings :: Charing Cross Road :: Easy Descent-
Sauter vers: