SOHO1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOHO1970


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 qui prendre ? That's the quesion *SBAF*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxine P. Willems

Maxine P. Willems


Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Citation : underco
Chanson du moment : paramore ; ignorance
Pseudo/Prénom : brick shithouse

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: JOURNALISTE & 22 ANS

qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui prendre ? That's the quesion *SBAF*   qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:15

    PHEE PHEE PHEE PHEE (L)
    je ne pourris jamais les choses , je ne fais que rendre les choses plus belles et puis deux pages de flood c'est pas beaucoup donc euhm !! FAUT FLOODER, C'EST UNE HONTE DEUUUUX PAGES DE FLOOD !!! OMFG !!!
Revenir en haut Aller en bas
phee
Invité




qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui prendre ? That's the quesion *SBAF*   qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:48


    J'aime qu'on cri mon nom *SBAF*
    MDR vous me faites trop marrer sérieux.
    Puis arretez vaut fantasme ils finiront tous dans les bras de la magnifique créature que je vais ramener sous peu 8)
    Bon pour toi mon chou, j'te met des avatars pour que tu vois qui est qui puisque tu connais pas (L)

    Bar Rafaeli;
    qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Bar3j qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 2vjsqvs

    Rosie Huntington-Whiteley;
    qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Img-145828oslo8 qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Img-1457374gc6b

    Daisy Lowe;
    qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Daisylowe004 qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Daisylowe003

    Trois styles différents, surtout Daisy, plus rock et " dépravée " mais j'aime beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Willems

Maxine P. Willems


Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Citation : underco
Chanson du moment : paramore ; ignorance
Pseudo/Prénom : brick shithouse

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: JOURNALISTE & 22 ANS

qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui prendre ? That's the quesion *SBAF*   qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:03

    Dans ses trois la je les trouve magnifiques toutes les trois mais Daisy je dois avouer qu'elle me plait plus que les autres O.O
Revenir en haut Aller en bas
Arabella M. Summers

Arabella M. Summers


Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31
Citation : je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien.
Chanson du moment : eminem - beautiful
Pseudo/Prénom : phee

qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui prendre ? That's the quesion *SBAF*   qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 16:29


    It's good my friends :)
    Enfin le problème avec Daisy c'est que sur certains avatars je la trouve super jolie mais d'autre non. En plus pour trouver une signature ou des icons bien, j'peux toujours courrir x)

    Natalia Vodianova ? Plus sex et rock mais qui colle assez au perso' que je voudrais faire 8)
    qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 S4o1za qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Dg74g4 qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 24ca8b6

    Clémence ?

    qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 V3pxc4 qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 18yj5t qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 2qvtnvs

    Oui je sais je met que des mannequins mais en acteur ya presque aucun qui me tente ou qui corresponde à mon perso ^^' :41:


Dernière édition par Arabella M. Summers le Jeu 10 Sep - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Willems

Maxine P. Willems


Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Citation : underco
Chanson du moment : paramore ; ignorance
Pseudo/Prénom : brick shithouse

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: JOURNALISTE & 22 ANS

qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui prendre ? That's the quesion *SBAF*   qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:42

    NATALIIIIIIIIIIIIIE EST TROP SUBLIME
    PRENDS LA PRENDS LA (L)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella M. Summers

Arabella M. Summers


Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31
Citation : je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien.
Chanson du moment : eminem - beautiful
Pseudo/Prénom : phee

qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui prendre ? That's the quesion *SBAF*   qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:45


    xD Tu dis ça parceque tu l'aime vraiment ou alors parceque c'est celle qui, selon toi, te fera le moins de concurence ? *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Willems

Maxine P. Willems


Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Citation : underco
Chanson du moment : paramore ; ignorance
Pseudo/Prénom : brick shithouse

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: JOURNALISTE & 22 ANS

qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui prendre ? That's the quesion *SBAF*   qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:55

    PARCE QUE JE L'AIME O.O
    DE TOUTE FACON TOUTES CELLES QUE TU AS CITE ME FERONT DE LA CONCURENCE MAISSS , VELVET RESTE LA PLUS BELLE (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella M. Summers

Arabella M. Summers


Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31
Citation : je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien.
Chanson du moment : eminem - beautiful
Pseudo/Prénom : phee

qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui prendre ? That's the quesion *SBAF*   qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 18:57


    C'est ce qu'on verra Rolling Eyes
    Faudra trop qu'on se fasse un lien qui tue sérieux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Willems

Maxine P. Willems


Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Citation : underco
Chanson du moment : paramore ; ignorance
Pseudo/Prénom : brick shithouse

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: JOURNALISTE & 22 ANS

qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui prendre ? That's the quesion *SBAF*   qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:07

    pas négatif heiin (: (L)
    Je veux pas avoir que des ennemis.
    Super choix j'te jure (a)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella M. Summers

Arabella M. Summers


Messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 31
Citation : je lui pardonnerais volontiers son orgueil s'il n'avait pas blessé le mien.
Chanson du moment : eminem - beautiful
Pseudo/Prénom : phee

qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui prendre ? That's the quesion *SBAF*   qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:09


    Tu verras en fonction du caractère de ma belle ce qui t'inspire (L)
    Pour l'instant, j'ai pas trop d'idées je sais déja pas comment je vais arriver au bout de ma fche, qui va surement faire 50 lignes à tout casser uu'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui prendre ? That's the quesion *SBAF*   qui prendre ? That's the quesion *SBAF* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui prendre ? That's the quesion *SBAF*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOHO1970 :: The anteroom :: You & us, it's a love story :: Question & Suggestion-
Sauter vers: