SOHO1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOHO1970


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VANCE; kerenza __ along came the black pearl.

Aller en bas 
+2
Moe S. Hanson
Kerenza Vance
6 participants
AuteurMessage
Kerenza Vance

Kerenza Vance


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Citation : OSCAR WILDE; « How clever you are, my dear ! You never mean a single word you say. »
Chanson du moment : THE BEATLES; blackbird.
Pseudo/Prénom : Lexie & ses dérivés.

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Ne fait rien de sa vie; vingt-deux ans.

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptyMar 8 Sep - 3:24

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. 9bgndl
BY MISERY ANGEL





      VANCE; Kerenza Amelia Jane.





    IDENTITY CARD;

      nom; Vance.
      prénoms; Kerenza Amelia Jane.
      surnom; Kenzie.
      âge; Vingt-deux ans.
      clan; My sweet lord.



    HORS JEU;

      pseudo; Lexie.
      présence sur le forum; Régulière dès très bientôt, le temps que la routine scolaire s'installe.
      où as-tu connu ce forum ? Par Bazzart.
      un avis ? VANCE; kerenza __ along came the black pearl. 708610
      aurais-tu lu le réglement cher nouveau ?
      Spoiler:



Dernière édition par Kerenza Vance le Mar 22 Sep - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moe S. Hanson
    ADMIN : 'Cause I'm a voodoo chile, Lord knows I'm a voodoo chile , baby.

Moe S. Hanson


Messages : 451
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Citation : i'm the spy in the house of love.
Chanson du moment : the doors - the end.
Pseudo/Prénom : your friendly neighbourhood georgie.

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: glandeur à temps partiel , 22 YEARS OLD

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptyMar 8 Sep - 20:07

BIENVENUE SUR SOHO1970 bonne chance pour ta fiche (en plus, avec la belle evan rachel wood)
:09:
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna H. Arrington
    ADMIN; Attention au parapluie vengeur !

Wynonna H. Arrington


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2009
Citation : Faire l'amour dans les champ excite les fleurs.
Chanson du moment : Serre-moi de Tryo
Pseudo/Prénom : Mary alias la psychopathe au parapluie

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 22 ans, la jeune femme est sans emploi

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptyMer 9 Sep - 20:24

Bienvenue <3
Dis donc, les Sweet Lord ont le vent en poupe ces derniers temps ^^
Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Zechariah M. Lockwood
    ADMIN; Supplicié favoris de la Femme au Parapluie Vengeur

Zechariah M. Lockwood


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Citation : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. Baudelaire.
Chanson du moment : Herman's Hermits - No Milk Today
Pseudo/Prénom : Call me Cartouche, baby !

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Pas besoin de métier, 20 ans.

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptyVen 11 Sep - 22:17

Bienvenue à toi Ô magnifique Kerenza, nous n'avons plus de nouvelles, j'espere que tu n'a pas déserté, (j'aime ton avatar <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://1970.forums-actifs.com
Kerenza Vance

Kerenza Vance


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Citation : OSCAR WILDE; « How clever you are, my dear ! You never mean a single word you say. »
Chanson du moment : THE BEATLES; blackbird.
Pseudo/Prénom : Lexie & ses dérivés.

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Ne fait rien de sa vie; vingt-deux ans.

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptySam 12 Sep - 7:11

Désolée, beaucoup de devoirs cette semaine...
Mais je vais poster la fichette cette fin de semaine VANCE; kerenza __ along came the black pearl. 898830

Sinon, merci à vous ! VANCE; kerenza __ along came the black pearl. 936572
Revenir en haut Aller en bas
Zechariah M. Lockwood
    ADMIN; Supplicié favoris de la Femme au Parapluie Vengeur

Zechariah M. Lockwood


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Citation : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. Baudelaire.
Chanson du moment : Herman's Hermits - No Milk Today
Pseudo/Prénom : Call me Cartouche, baby !

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Pas besoin de métier, 20 ans.

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptySam 12 Sep - 11:55

Pas de soucis =)
(Je suis dans le même cas)
Revenir en haut Aller en bas
https://1970.forums-actifs.com
Wynonna H. Arrington
    ADMIN; Attention au parapluie vengeur !

Wynonna H. Arrington


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2009
Citation : Faire l'amour dans les champ excite les fleurs.
Chanson du moment : Serre-moi de Tryo
Pseudo/Prénom : Mary alias la psychopathe au parapluie

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 22 ans, la jeune femme est sans emploi

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptyJeu 17 Sep - 20:51

Le délai pour faire ta fiche expire demain.
Si tu as besoin de temps supplémentaires, dis-le nous sansquoi ta fiche sera supprimée d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kerenza Vance

Kerenza Vance


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Citation : OSCAR WILDE; « How clever you are, my dear ! You never mean a single word you say. »
Chanson du moment : THE BEATLES; blackbird.
Pseudo/Prénom : Lexie & ses dérivés.

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Ne fait rien de sa vie; vingt-deux ans.

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptyDim 20 Sep - 0:51

Désolée, j'ai l'impression de continuellement quémander du temps, mais si c'est possible, j'aimerais en avoir encore un peu plus svp, je minimise souvent ma charge de travail à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Layne Younge

Layne Younge


Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2009
Citation : .

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptyDim 20 Sep - 0:55

Il faut que tu puisses terminer cette présentation. VANCE; kerenza __ along came the black pearl. 400226
Revenir en haut Aller en bas
Moe S. Hanson
    ADMIN : 'Cause I'm a voodoo chile, Lord knows I'm a voodoo chile , baby.

Moe S. Hanson


Messages : 451
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Citation : i'm the spy in the house of love.
Chanson du moment : the doors - the end.
Pseudo/Prénom : your friendly neighbourhood georgie.

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: glandeur à temps partiel , 22 YEARS OLD

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptyDim 20 Sep - 1:18



    oui, oui je t'accorde un délai supplémentaire :26:
Revenir en haut Aller en bas
Zechariah M. Lockwood
    ADMIN; Supplicié favoris de la Femme au Parapluie Vengeur

Zechariah M. Lockwood


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Citation : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. Baudelaire.
Chanson du moment : Herman's Hermits - No Milk Today
Pseudo/Prénom : Call me Cartouche, baby !

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Pas besoin de métier, 20 ans.

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptyDim 20 Sep - 12:01

Moi tout pareil, après tout on à tous une vie VANCE; kerenza __ along came the black pearl. 13341
Revenir en haut Aller en bas
https://1970.forums-actifs.com
Kerenza Vance

Kerenza Vance


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Citation : OSCAR WILDE; « How clever you are, my dear ! You never mean a single word you say. »
Chanson du moment : THE BEATLES; blackbird.
Pseudo/Prénom : Lexie & ses dérivés.

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Ne fait rien de sa vie; vingt-deux ans.

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptyDim 20 Sep - 21:39

Oh merci à vous tous ! VANCE; kerenza __ along came the black pearl. 88936
Revenir en haut Aller en bas
Kerenza Vance

Kerenza Vance


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 32
Citation : OSCAR WILDE; « How clever you are, my dear ! You never mean a single word you say. »
Chanson du moment : THE BEATLES; blackbird.
Pseudo/Prénom : Lexie & ses dérivés.

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Ne fait rien de sa vie; vingt-deux ans.

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptyMar 22 Sep - 6:34

    LIFE IN LONDON;

      PROLOGUE

      Citation :
      Il vous est si facile de ne pas m'aimer. Je suis celle que vous voudrez être, celle que vous voulez connaître, mais celle que vous méprisez, celle que vous souhaiteriez voir la vie détruite, ne serait-ce que pour espérer ramasser les morceaux qui traîneraient, prendre pour votre seule personne un peu de mon bonheur et de mes avoirs. Je vous laisse dans votre contemplation et votre envie; pour tout dire, vous me faites pitié. Il est si facile de croire uniquement les apparences, franchement, vos préjugés me donnent le goût de vomir. Êtes-vous donc si aveugles ? Croyez-vous vraiment que je suis aussi simple et fade que l'archétype de la jeune femme qui a absolument tout et qui en profite ? Ma vie a commencé de la façon la plus pathétique qui soit, et mes vingt-deux petites années de vie n'ont été qu'une constante lutte pour mettre un peu de sens et de pétillant dans ce monde auquel j'étais déstinée : triste, vide.


      CHAPITRE UN; il n'était pas une fois.

      Il s’agissait bien évidemment d’une journée terriblement glaciale. La matinée entière avait été ponctuée d’une douce cacophonie, où l’on percevait les plaintes des plus frileux et les cris douloureux de Sofia Vance, née Montgomerry. La jeune femme, à peine âgée de vingt ans était étendue sur le dos et tenait à deux mains son ventre bien peu généreux pour celui d’une femme enceinte depuis neuf mois. Sofia avait toujours été particulièrement belle, et sa taille de guêpe n’avait été nullement affectée par sa grossesse. Tandis que les plus chanceuses se retrouvaient avec de bonnes joues et des bras forts, la jeune femme n’avait qu’un petit melon au niveau du ventre, aucune autre prise de poids de toute forme. L’enfant à naître donnait à ses prunelles azurées un éclat indescriptible, uniquement comparable à son teint de pêche rayonnant. Même complètement paralysée par les terribles contractions qui survenaient maintenant à intervalles très rapprochés, la jeune demoiselle était particulièrement magnifique; tous les amis de la famille souhaitaient à l’enfant à naître la beauté de sa mère. De son père, il pourrait hériter de l’intelligence, quoi que les deux parents aient leur lot de culture et de logique. Tous deux comptables, ils s’étaient rencontrés lors d’une convention valorisant ce métier, et les étincelles qui avaient accompagnées le premier regard que Thomas porta sur la jeune femme se transformèrent bien vite en amour éternel, tandis que les deux jeunes gens se mariaient devant leur famille respective. C’est dans un charmant foyer et dans l’amour inconditionnel de ses deux parents que Kerenza Amelia Jane Vance poussa son premier cri, après que sa chère mère ait travaillé pendant près de six heures.


      CHAPITRE DEUX; quatre ans et plus rien à désirer... sauf tout.

      « Papa, papa, je voulais simplement savoir si tu… » « Pas maintenant Kenzie, je dois finir ça. » La jeune femme se figea dans le cadre de porte, impressionnée par le ton fort et autoritaire de son père. « Mais…? » Poussant un soupir, Thomas jeta un regard sur sa fille, un regard qui lui enleva tout goût de répliquer, et qui la fit regarder piteusement le bout de ses chaussures vernis, ne sachant soudainement plus où se mettre. Sa mère était une fois de plus absente, elle était sans aucun doute allée se faire coiffer ou une autre ânerie du genre et elle n’avait pas encore d’amis à retrouver pour jouer. D’ordinaire, Kerenza se contentait d’être dans les jambes de tout le monde à l’aide du monticule de jouets qu’elle possédait, mais aujourd’hui, le cœur n’y était pas. Elle souhaitait simplement un petit moment tranquille avec son cher papa, qu’elle n’avait pas vu depuis près de deux semaines. « Ne soit pas imbécile Kerenza et arrête avec tes airs de chien battu. Tu as des milliards de jeux dans ta chambre, pourquoi tiens-tu absolument à venir me déranger dans mon travail ? » Souhaitant à tout prix ne pas être affectée par les propos de son père, la petite demoiselle ne réussit néanmoins pas à cacher son chagrin, et une larme coula le long de sa joue, tandis qu’elle s’assurait de garder les yeux baissés afin que son paternel ne l’aperçoive pas.



Dernière édition par Kerenza Vance le Ven 25 Sep - 4:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Willems

Maxine P. Willems


Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Citation : underco
Chanson du moment : paramore ; ignorance
Pseudo/Prénom : brick shithouse

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: JOURNALISTE & 22 ANS

VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. EmptyMar 22 Sep - 8:19


    bienvenue ♥️
    bonne chance pour la suite VANCE; kerenza __ along came the black pearl. 320953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty
MessageSujet: Re: VANCE; kerenza __ along came the black pearl.   VANCE; kerenza __ along came the black pearl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VANCE; kerenza __ along came the black pearl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOHO1970 :: The anteroom :: I want to Tell you :: En cours-
Sauter vers: