SOHO1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOHO1970


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Raylene Bensen |UC|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raylene Benson

Raylene Benson


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009
Citation : Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous.

Raylene Bensen |UC| Empty
MessageSujet: Raylene Bensen |UC|   Raylene Bensen |UC| EmptyLun 7 Sep - 17:05

Raylene Benson ;
Raylene Bensen |UC| 18 Raylene Bensen |UC| 17 Raylene Bensen |UC| 19
Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous.

Identity Card;

    Nom; Benson
    Prénom(s); Raylene
    Surnom; "Rayne"
    Age; 18 ans
    Clan; My Sweet Lord


Life in London;

    Histoire; (une vingtaine de lignes)


Be or not to be;

    Caractère;
    Raylene est une jeune femme simple et sans histoire, elle n'est pas foncièrement méchante, mais sa naïveté fait qu'elle se laissera entrainer par le plus fort. Son caractère est assez malléable et le beau parleur qu'est Jewell à réussit à la transformer en une jeune femme totalement différente de se que ces parents et amis la connaissaient. Mais cela ne veut pas dire que la jeune femme est une idiote, au contraire elle est très intelligente, elle croit juste que tout les gens ne peuvent pas être totalement mauvais et qu'ils y à du bon en chacun d'eux. L'amour, Rayne y croit sérieusement, elle veut le vivre et si elle ne le cherche pas vraiment, elle attend avec impatience de vivre ces grands moments avec une personne qui l'aime pour se qu'elle est. Mais il ne faut pas croire qu'elle n'est qu'une jeune fille belle comme un cœur et gentille comme tout, elle aime faire partie de cette bande, elle aime voire les hippie et les rockeur se disputer sans cesse, en faite, elle ne voit pas vraiment le mal à se qui se passe ni n'imagine que cela peut à tout instant, fort dégénérer.

    Physique;
    Raylene est un petit bout de femme, en effet, elle ne mesure qu'un mètre 65 et n'est pas très épaisse, cela, elle le doit au sport qu'elle pratique tout les jours, en effet, tout les matins, elle fait 10 km en courant. Se sport lui permet de ne pas trop se prendre la tête sur le régime alimentaire, et gourmande comme elle est, cela lui convient bien. Elle à de long cheveux qu'elle ne coupe que très rarement, en effet, elle déteste les cheveux court chez les femmes, par contre, elle adore changer de couleur et ainsi, elle peut passer du blond au brun foncé sur un simple coup de tête. Rayne à un visage assez fin et de grand yeux vert légèrement tiré en amande, ces yeux sont rieurs et surtout elle ne sait pas vraiment caché se qu'elle ressent, ces yeux sont un livre sur ces sentiments, qu'il est très facile de décrypter. Elle ne se maquille presque pas, en tout cas c'est très naturelle et discret contrairement à ces vétements qui eux montre clairement qu'elle à de l'argent, totalement fan de la mode, elle passe son temps à s'acheter de nouvelle tenue et surtout de nouveau sac à main.

    Petits suppléments;
    Elle vient de se faire tatouer au creux des reins.


Hors Jeu;

    Pseudo; Bzzzz
    Présence sur le forum; 5/7
    Où as tu connus ce forum? ; Par un top site
    Un avis? ;
    Aurais-tu lu le règlement cher nouveau? ; All You Need Is Love


Dernière édition par Raylene Benson le Sam 12 Sep - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna H. Arrington
    ADMIN; Attention au parapluie vengeur !

Wynonna H. Arrington


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2009
Citation : Faire l'amour dans les champ excite les fleurs.
Chanson du moment : Serre-moi de Tryo
Pseudo/Prénom : Mary alias la psychopathe au parapluie

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 22 ans, la jeune femme est sans emploi

Raylene Bensen |UC| Empty
MessageSujet: Re: Raylene Bensen |UC|   Raylene Bensen |UC| EmptyLun 7 Sep - 20:27

Bienvenue miss ! =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche, j'édite ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raylene Benson

Raylene Benson


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2009
Citation : Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous.

Raylene Bensen |UC| Empty
MessageSujet: Re: Raylene Bensen |UC|   Raylene Bensen |UC| EmptySam 12 Sep - 9:44

Merci pour l'accueil je finit tout de suite ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Zechariah M. Lockwood
    ADMIN; Supplicié favoris de la Femme au Parapluie Vengeur

Zechariah M. Lockwood


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Citation : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. Baudelaire.
Chanson du moment : Herman's Hermits - No Milk Today
Pseudo/Prénom : Call me Cartouche, baby !

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Pas besoin de métier, 20 ans.

Raylene Bensen |UC| Empty
MessageSujet: Re: Raylene Bensen |UC|   Raylene Bensen |UC| EmptySam 12 Sep - 11:54

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://1970.forums-actifs.com
Wynonna H. Arrington
    ADMIN; Attention au parapluie vengeur !

Wynonna H. Arrington


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2009
Citation : Faire l'amour dans les champ excite les fleurs.
Chanson du moment : Serre-moi de Tryo
Pseudo/Prénom : Mary alias la psychopathe au parapluie

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 22 ans, la jeune femme est sans emploi

Raylene Bensen |UC| Empty
MessageSujet: Re: Raylene Bensen |UC|   Raylene Bensen |UC| EmptySam 26 Sep - 12:29

Tu as dépassé depuis longtemps le temps accordé pour faire ta fiche. Si tu as besoin de temps supplémentaires, dis-le nous sans quoi ta fiche sera supprimé à la fin du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raylene Bensen |UC| Empty
MessageSujet: Re: Raylene Bensen |UC|   Raylene Bensen |UC| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raylene Bensen |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOHO1970 :: The anteroom :: I want to Tell you :: En cours-
Sauter vers: