SOHO1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOHO1970


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 We'll be together (Les Clans)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zechariah M. Lockwood
    ADMIN; Supplicié favoris de la Femme au Parapluie Vengeur

Zechariah M. Lockwood


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Citation : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. Baudelaire.
Chanson du moment : Herman's Hermits - No Milk Today
Pseudo/Prénom : Call me Cartouche, baby !

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Pas besoin de métier, 20 ans.

We'll be together (Les Clans) Empty
MessageSujet: We'll be together (Les Clans)   We'll be together (Les Clans) EmptyVen 5 Juin - 18:32


The Flower Power ; Be Sure to Wear Flowers
Faire l'amour dans un champ excite les fleurs.

We'll be together (Les Clans) 32-1 We'll be together (Les Clans) 82 We'll be together (Les Clans) 24 We'll be together (Les Clans) 59-1
(c) ensue; Janis Joplin, The Beatles, autres, Janis...







Définition

Hippie : Adepte d'un mouvement de pensée et d'un mode de vie fondés sur la non-violence et le refus de la société industrielle et de consommation.



Quoi de mieux qu'un bon vieux dictionnaire pour vous expliquer quelque chose que vous ne cernez mal ? Si vous êtes comme moi, une personne ne comprenant pas ses énergumènes non-violent et aimant tout le monde et détestant l'argent vous aurez sûrement besoin de plus d'explication que cette simple définition... Je ne peux pas vous donner cette explication, on ne peux expliquer l'inexplicable. Ces individus, proche des extraterrestres à fleurs, ne sont pas méchants, ou disons plutôt qu'ils ne l'étaient pas. Jusqu'à ce que ce type (comment s'appelait-il déjà ?) se fasse tuer. Désormais les hippies ont déterrer la hache de guerre, prenez garde amis, si vous ne faîtes pas partit de leur groupe ! Vous pourriez être suspecter de la mort du chef de leur clan (paix à son âme) et vous retrouvez une fleur dans la bouche et une hache entre les deux yeux (ce n'était pas aux indiens, les haches ?)...



Évènements se rapportant à ce clan :

Le festival de Woodstock en 1960 se déroulant à Béthel (Etats Unis) en n'a inspiré plus d'un mais la musique n'est plus vraiment à l'ordre du jour devant la tragédie, terrible meurtre qui à eu lieu le 14 février et qui à tué Pacey Arrington, chef de clan aimé et respecté. Depuis les hippies ont abandonnés leurs idées non-violentes (mais ne faisons pas d'une généralité quelque chose qui ne l'est pas, certains reste de parfaits pacifiques.) Et les rockeurs sont dans la ligne de mire, si vous êtes un rockeurs un conseil : cachez vous !



By Manon
Copyright, pas de copier coller sinon je mords :57:



Dernière édition par Zechariah M. Lockwood le Lun 15 Juin - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1970.forums-actifs.com
Zechariah M. Lockwood
    ADMIN; Supplicié favoris de la Femme au Parapluie Vengeur

Zechariah M. Lockwood


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Citation : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. Baudelaire.
Chanson du moment : Herman's Hermits - No Milk Today
Pseudo/Prénom : Call me Cartouche, baby !

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Pas besoin de métier, 20 ans.

We'll be together (Les Clans) Empty
MessageSujet: Re: We'll be together (Les Clans)   We'll be together (Les Clans) EmptyVen 5 Juin - 19:18


My Sweet Lord ; six pence none the richer
Le malheur d'être riche, c'est qu'il faut vivre avec des gens riches.

We'll be together (Les Clans) Img-145722ine5s We'll be together (Les Clans) Img-145833kbnnr We'll be together (Les Clans) Img-145813x29zs We'll be together (Les Clans) Img-150157xyf2r
(c) leavesden



Définition :

(Personne) riche : Personne qui possède beaucoup de biens.

Inutile de vous expliquer ce qu'est une personne riche, la définition n'est là que pour la décoration. Cependant il est intéressant de parler des personnes riches de Soho, pour la plupart adolescents ou jeunes adultes ils n'ont jamais travaillé pour la plupart. Chacun faisant avec l'argent de papa ou maman (qui ne l'a d'ailleurs pas toujours gagné très licitement.) Ces filles et garçons ne trainent, pour la plupart qu'entre eux, et se protègent des autres groupes. Beaucoup sont peu fréquentable voire carrément à éviter. Ils sont capable des pires horreurs si vous ne faîtes pas partit de leur idéologie de personne ou si vous vous mettez en travers de leurs routes. Sans pitié, suant le fric de tous les pores de la peau, on les admirent mais ils sont tellement détestables... pourtant qui ne c'est jamais pris à rêver d'être l'un des leurs et d'être à son tour le roi du monde (ou du moins de Londres) ?! Personne bien sûr. Question inutile. Ah oui j'oubliais de préciser, bien que très soudé la plupart de ces personnes ne peuvent se souffrir, une bande de faux jetons... qu'est ce qu'on ne ferait pas pour trainer avec des personnes de sont rangs !

Évènements se rapportant à ce clan :

Hormis la mort de ce triste Pacey Arrington, rien de spécial. Cette mort en effet les as toucher et pour cause quelques rumeurs circulent comme quoi le tueur ferait partie de ce clan... mais si tel est le cas nous savons tous qu'il s'en sortira. Avec de l'argent on s'en sort toujours, non ?

By Manon
Copyright, pas de copier coller sinon je mords :57:


Dernière édition par Zechariah M. Lockwood le Lun 15 Juin - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1970.forums-actifs.com
Zechariah M. Lockwood
    ADMIN; Supplicié favoris de la Femme au Parapluie Vengeur

Zechariah M. Lockwood


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Citation : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. Baudelaire.
Chanson du moment : Herman's Hermits - No Milk Today
Pseudo/Prénom : Call me Cartouche, baby !

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Pas besoin de métier, 20 ans.

We'll be together (Les Clans) Empty
MessageSujet: Re: We'll be together (Les Clans)   We'll be together (Les Clans) EmptyVen 5 Juin - 23:10


Voodoo Children ; I can't get no satisfaction
Je n'ai jamais eu de problème avec la drogue, seulement avec les flics

Keith Richards (The Rolling Stones)

We'll be together (Les Clans) Fuyu_icons_who01 We'll be together (Les Clans) Fuyu_icons_ledzep01a We'll be together (Les Clans) SOA10 We'll be together (Les Clans) SOA42
(c) fuyu & Datura


Définition :

Rockeur : personne qui aime le rock ou Personne dont l'attitude s'inspire de celle des chanteurs de rock.

Bien maigre pour un mode de pensée, de vivre, de respirer, de boire, de dormir... vous l'aurez pigé le rock ce n'est pas seulement de la musique mais aussi une façon de se coiffer, de s'habiller et de vivre. Les rockeurs s'inspirent de leurs chanteurs de rock préféré pour penser. De Jimi Hendrix aux Queen tout est bon comme exemples. Les rockeurs de Soho suivent le concept « sexe, drugs and rock'n roll » tout en n'étant loin d'être des toxico, quoi que chaque personnes est différentes et nous ne pouvons juger ''une masse'' sur une simple phrase. Les rockeurs vivaient tranquillement, entre eux, avant que le scandale du crime n'éclate et se fut la débauche. Eux qui devenaient de plus en plus nombreux, enfin reconnu (aux dépend de ses mollusques de hippies) et voilà qu'ils étaient accusés de crimes ! Eux qui se contentaient de boire, d'écouter de la musique à fond et de se foutre sur la gueule (mais toujours entre eux, même si on à déjà vu un rockeur frappé un petit pleins aux as pour son arrogance, mais comment lui en vouloir ?) ils ont étaient du jour au lendemain montré du doigts. Prenant la chose très mal, hurlant leurs innocences, se défendant comme ils peuvent contre toutes ses attaques (et perdant parfois leur sang-froid) les rockeurs essayent de découvrir la vérité, même si ils doivent pour cela adresser la parole à des hippies ou des gosses de riches. Certains préfèrent une solution que nous qualifierons de plus ''directe'' pour découvrir le meurtrier, vous voyez ?


Évènements se rapportant à ce clan :

Bien entendu le meurtre de Pacey est d'une importance capitale pour ce groupe. Les rockeurs sont les premiers suspects et se sentent agresser, certains s'enfoncent dans la violence alors que d'autres préfèrent faire preuve de diplomatie. Le problème est le suivant, les rockeurs diplomates sont largement en minorité et sûrement en voix de disparition. Je ne mettrez pas ma main au feu que cette histoire finira bien... et la mort de Jimi Hendrix n'arrange rien dans cet état de tension volcanique.



By Manon
Copyright, pas de copier coller sinon je mords :57:


Dernière édition par Zechariah M. Lockwood le Lun 29 Juin - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://1970.forums-actifs.com
Zechariah M. Lockwood
    ADMIN; Supplicié favoris de la Femme au Parapluie Vengeur

Zechariah M. Lockwood


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Citation : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. Baudelaire.
Chanson du moment : Herman's Hermits - No Milk Today
Pseudo/Prénom : Call me Cartouche, baby !

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Pas besoin de métier, 20 ans.

We'll be together (Les Clans) Empty
MessageSujet: Re: We'll be together (Les Clans)   We'll be together (Les Clans) EmptyVen 5 Juin - 23:40


The Investigators ; The truth is not still good to say ?
Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?

We'll be together (Les Clans) 11hz53c_th We'll be together (Les Clans) 23ixlhc We'll be together (Les Clans) 31199945icone-matt-d-3-png We'll be together (Les Clans) Icocam
(c) L. Poison & Suppet & Mow & Jude72





Définition :

Un journaliste : est une personne dont l'activité professionnelle est le journalisme. On parle également de reporter. Le journalisme est l'activité qui consiste à collecter, rassembler, vérifier et commenter des faits pour les publier. On parle, en effet, de reporte car il rapporte des faits dans l'objectif d'informer le public. Un journaliste écrit des articles ou en fait une présentation pour une diffusion (Dans le langage courant, le terme diffusion fait référence à une notion de « distribution », de « mise à...) ou une publication dans un média (On nomme média un moyen impersonnel de diffusion d'informations (comme la presse, la radio, la télévision).
Les faits qu'un journaliste rapporte au public sont porteurs de sens, par exemple dans le domaine de la politique, de l'économie ou de la culture.
Cela confère un pouvoir aux journalistes dans le processus de la formation de l'opinion et dans l'influence que la révélation de ces faits peut avoir dans les prises de décisions de ce public.


Cette magnifique définition, affreusement longue que vous pourrez trouver entière ici, est en réalité absolument parfaite ! En effet que dire de plus après cela ? Un journaliste informe. Mais imaginez que les journalistes de Londres soient payer, imaginer qu'ils décident d'informer la population de faits qui ne se sont jamais passés. Inutile d'imaginer car voyez vous, à Soho, la guerre des clans animent autant les rues que les journaux et de l'argent circulent, pas mal d'argent et tous les journalistes n'informe pas la population de la vérité et toute la vérité. Non ici aussi à Soho les journalistes font partie de la ''guerre'' et certains tiennent pour un camps ou pour l'autre. En réalité ils tiennent pour celui qui les payera le plus cher. Ne vous méprenez pas gentils Londoniens, tous les journalistes ne sont pas achetés et certains écrivent même la vérité dans leurs torchons ! Mais qui les croira ?


Évènements se rapportant à ce clan :

Le meurtre de Pacey est une sérieuse aubaine pour ses rapaces de l'informations ! Sautant sur l'occasion ils en profitent pour raconter des tas de choses plus ou moins justes, c'est à celui qui fera le plus de bruit grâce à son article !
By Manon
Copyright, pas de copier coller sinon je mords
:57:
Revenir en haut Aller en bas
https://1970.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





We'll be together (Les Clans) Empty
MessageSujet: Re: We'll be together (Les Clans)   We'll be together (Les Clans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll be together (Les Clans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOHO1970 :: The anteroom :: The anteroom of 1970 :: Contexte-
Sauter vers: