SOHO1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOHO1970


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prudence M. Wimbledon

Prudence M. Wimbledon


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2009
Citation : ...
Chanson du moment : Let It Be - The Beatles
Pseudo/Prénom : THE WORST, AMELY.

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 20 ans

Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) Empty
MessageSujet: Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord)   Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) EmptyMar 15 Sep - 23:27

Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) 29dws4y
(c) Sterling


    Edward Jeffrey WIMBLEDON
    20 ans;


    informations.
    Née pendant la nuit du six décembre 1949 à Londres, Edward est le fils du célèbre trader Walter Wimbledon. Sa mère, Elisabeth, s'occupe quand à elle des finances de son époux. Enfin, elle dépense surtout toute la fortune de ce dernier dans des mondanités (course de lévriers, gala etc). Autant vous dire qu'Edward a eu une enfance dorée. Né avec un biberon en or serti de diamant dans la bouche, il due cependant apprendre à le partager avec sa cadette et fausse jumelle Prudence. Leurs trois malheureuses minutes d'écart semblent avoir creusé un immense faussé entre eux si bien qu'ils se détestent. Arrogant, mesquin et manipulateur ; Ed' arrive cependant toujours à ses fins. Son flegme britannique et son charme lui valent l'admiration de tous. Comme vous vous en doutez, il est très prisé auprès de la gente féminine. Toutefois, cela semble le laisser de marbre. Trop occupé à organiser des coups tordus avec son ami de toujours ; il n'accorde aucune importance à ce qui se rapproche de près ou de loin à des sentiments. Il laisse ça aux hippies ; après tous c'est leur domaine l'amour, la beauté intérieur, la paix. Lui aurait plutôt tendance à miser sur le paraître et les faux semblants. Ainsi, ils comptent ses vrais amis sur les doigts d'une main et ceux-ci sont généralement à l'origine de son comportement. Et oui, que voulez-vous, la plupart des habitants de Soho se connaissent depuis le jardin d'enfant alors forcément !



Relations;

Jewell Seymour; Edward connait Jewell depuis le jardin d'enfants. Déjà à cette époque, ils ne manquaient pas une occasion de rendre la vie infernale à leurs petits camarades. Leur cible de prédilection était Prudence, sa chère sœur et pour cause... Il s'agissait d'une cible facile, les deux garçons connaissaient tout d'elle et allèrent jusqu'à lire son journal intime et l'afficher publiquement. Jewell est donc en quelque sorte son compagnon de beuverie, coups tordus, poker... Son seul véritable ami ! Certainement car ils sont du même acabit.

Camryn Kistler;

Prudence Wimbledon (voodoo children); uc__


Dernière édition par Prudence M. Wimbledon le Mar 15 Sep - 23:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence M. Wimbledon

Prudence M. Wimbledon


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2009
Citation : ...
Chanson du moment : Let It Be - The Beatles
Pseudo/Prénom : THE WORST, AMELY.

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 20 ans

Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) Empty
MessageSujet: Re: Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord)   Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) EmptyMar 15 Sep - 23:29

    Je termine ce pv au plus vite ainsi vous pourrez l'ajouter après ma validation (a). Et si quelqu'un veut un lien, il n'y a qu'à demander. Mon frère sera un sweet lord, hu hu...
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna H. Arrington
    ADMIN; Attention au parapluie vengeur !

Wynonna H. Arrington


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2009
Citation : Faire l'amour dans les champ excite les fleurs.
Chanson du moment : Serre-moi de Tryo
Pseudo/Prénom : Mary alias la psychopathe au parapluie

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 22 ans, la jeune femme est sans emploi

Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) Empty
MessageSujet: Re: Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord)   Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) EmptyJeu 17 Sep - 21:18

Han qui est donc sur l'avatar? (L)

Edit : j'ai rien dit. Purée ce soir je suis vraiment out -_-'


Dernière édition par Wynonna H. Arrington le Jeu 17 Sep - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prudence M. Wimbledon

Prudence M. Wimbledon


Messages : 42
Date d'inscription : 03/09/2009
Citation : ...
Chanson du moment : Let It Be - The Beatles
Pseudo/Prénom : THE WORST, AMELY.

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 20 ans

Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) Empty
MessageSujet: Re: Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord)   Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) EmptyJeu 17 Sep - 21:19

    Kevin Flamme darling !!! Il est chou mon frère, n'est-ce pas.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna H. Arrington
    ADMIN; Attention au parapluie vengeur !

Wynonna H. Arrington


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2009
Citation : Faire l'amour dans les champ excite les fleurs.
Chanson du moment : Serre-moi de Tryo
Pseudo/Prénom : Mary alias la psychopathe au parapluie

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 22 ans, la jeune femme est sans emploi

Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) Empty
MessageSujet: Re: Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord)   Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) EmptyJeu 17 Sep - 21:22

Et comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) Empty
MessageSujet: Re: Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord)   Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward J. Wimbledon ft. Kevin Flamme (sweet lord)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Sweet Lord, Six Pence None The Richer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOHO1970 :: The anteroom :: We'll be together :: Les scénarios-
Sauter vers: