SOHO1970
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SOHO1970


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)

Aller en bas 
+4
Moe S. Hanson
Liam P. McClevery
Mazarine V. Jefferson
Louella Carlyle²
8 participants
AuteurMessage
Louella Carlyle²

Louella Carlyle²


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Citation : Définir c'est limiter ; Oscar Wilde.
Chanson du moment : touch me - the doors
Pseudo/Prénom : prettyscoundrel

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 13 Sep - 17:58


      Louella CARLYLE;
      louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) 8
      "Désinvolture. Le grand art d'attirer les autres à soi et de feindre l'ignorance."


Identity Card;

    nom; Carlyle
    prénom(s); Louella
    surnom; Lou
    age; 20 ans
    clan; MY SWEET LORD, SIX PENCE NONE THE RICHER


Hors Jeu;

    pseudo; prettyscoundrel
    présence sur le forum; Le plus souvent possible
    où as tu connus ce forum? ; en fouillant un peu partout.
    un avis? ; Good job !
    aurais-tu lu le réglement cher nouveau? ; Code Bon, edit Zech'




Dernière édition par Louella Carlyle² le Mar 15 Sep - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louella Carlyle²

Louella Carlyle²


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Citation : Définir c'est limiter ; Oscar Wilde.
Chanson du moment : touch me - the doors
Pseudo/Prénom : prettyscoundrel

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 13 Sep - 17:59

Life in London;


    Cher journal,
    J'me sens conne tout à coup. Je ne sais pas si tenir un journal est une excellente idée finalement. Imaginez qu'on retrouve ce ramassis d'inepties dans un siècle : ils se foutront bien de ma gueule les habitants du futur. Bon heureusement, je ne compte pas détailler ici mes séances d'épilation à la cire douloureuses ou bien encore ma passion immodérée pour le steak tartare. Non. Parce que d'un autre côté, je n'ai aucune envie de disparaitre sans laisser de trace. Pas que ma vie soit foncièrement intéressante mais ... Je sais, contradictoire la fille. C'est précisément mon trait de caractère principal et ça fait de moi un individu parfaitement imbuvable. Mais je m'en contrefiche, j'ai beau être une gosse de riche, un rien me suffit. Tout comme je serais toujours insatisfaite. Contradictoire je vous dis.
    Bon vu qu'on en est là, autant que je vous parle de moi. Je m'appelle Louella. Je n'ai jamais compris comment mes parents avaient pu trouver un nom pareil avec leur esprit si étroit. Je les voyaient plutôt opter pour Mary ou Ashley. Il faut croire qu'ils ont eu une illumination soudaine. J'y suis attachée à ce prénom et encore plus depuis qu'une certaine personne me surnomme Lou. De sa bouche, c'est carrément divin. Mais je m'égare ... Mes parents, comme je l'ai déjà lourdement sous-entendu sont des gens étrangement fermés, bassement matérialistes et incroyablement ennuyeux. Tout ce qui les intéressent ce sont leurs actions qui rapportent, la quatrième maison de vacances en France et le yacht qu'ils ont récemment acquis pour en foutre pleins la vue aux Mitchells (d'autres gens exactement comme eux). Alors forcément je n'ai jamais manqué de rien. Et je ne peux même pas vous servir le cliché de la pauvre gosse de riche en manque d'amour. Bien au contraire, ils étaient présents, ma mère surtout ... trop même. Elle me surprotégeait littéralement. Peut-être qu'elle craignait que les garçons soulèvent ma jupe plissée à l'école ou qu'on me rackette mon gouter à la récré. Mes petits "camarades" étant tout aussi pourris gâtés, ils n'en avaient rien à faire de mon gouter. Et ma jupe j'étais tout à fait capable de la soulever toute seule. Ouais parce qu'ils m'avaient emprisonnée dans une jolie petite cage dorée, autrement dit l'école privée des bambins futurs pdg et avocats de renom. Oh ce n'était pas l'enfer, loin de là mais ce n'était pas le paradis non plus. De toutes façons me serais-je plue davantage dans une école moins snob ? Probablement pas, il n'y ai nul endroit où je me plaise vraiment. Je suis chiante comme fille.

    En plus je raconte n'importe quoi. En y repensant, je ne lui serai jamais assez reconnaissante à cette école de riches. Elle m'a permit de faire la plus jolie rencontre de mon existence. Je sais, je n'ai que vingt ans mais je sais que personne ne surpassera jamais Zechariah. Dire qu'il est mon meilleur ami serait affreusement réducteur. Je n'ai jamais su mettre de mot sur le lien qui nous unit. Je suis même convaincue qu'on a inventé un nouveau type de relation, plus fort que l'amitié, l'amour et toutes ces conneries. Faudra qu'on lui trouve un nom un de ces quatre. Reste que la première fois que j'ai croisé son regard, il avait huit ans, il lisait les fleurs du mal et il avait des cheveux blonds comme les blés. Je sais l'expression est un peu conne mais c'est exactement aux champs dorés interminables que j'ai pensé en voyant ses jolies boucles. Et puis il a cité quelques vers, je n'ai rien compris mais j'ai trouvé ça beau. Ça a commencé ainsi. Je ne crois pas à ce putain de destin mais je me dis quand même que Zechariah et moi devions nous rencontrer. Nous sommes si semblables dans notre exigence, dans notre recherche perpétuelle de la beauté et dans notre ambiguïté. On a grandi ensembles, muri ensembles, vécu nos première expériences ensembles ... Ouais je sais ce que vous vous dites : on arrive aux infos croustillantes. Et nous avons effectivement couché ensembles. Une seule et unique fois, il y a de cela deux ans. Je ne sais pas vraiment ce qui nous a pris ... ou plutôt je préfère ne pas le savoir. Je crois être encore loin du compte si j'affirme que ce fut la plus belle nuit de ma vie mais tant pis, c'est ce que j'ai de mieux. Seulement on ne recommencera pas, il ne faut pas. Nous sommes tellement identiques qu'une telle relation serait carrément autodestructrice. Je nous verrais parfaitement trépasser à la fin, à la Shakespeare. Et je refuse qu'il souffre. Ce qui peut m'arriver j'm'en fous, mais lui il est tout ce que j'ai de plus précieux. Je ne voudrais pas le perdre pour satisfaire mon égoïsme. Même si je crève de jalousie et de douleur quand je le vois dans les bras de ses catins. C'est comme ça que j'appelle les conquêtes de Zechariah. Je sais c'est injuste mais je n'ai jamais prétendu à la perfection. Bien au contraire, je suis une gamine capricieuse et stupide. De toutes façons, je n'ai pas mon mot à dire, je ne me prive pas non plus de mon côté. Ils ne représentent rien mais le temps passe plus vite en leur compagnie ... enfin je crois.



Dernière édition par Louella Carlyle² le Mar 15 Sep - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louella Carlyle²

Louella Carlyle²


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Citation : Définir c'est limiter ; Oscar Wilde.
Chanson du moment : touch me - the doors
Pseudo/Prénom : prettyscoundrel

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 13 Sep - 18:00

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) 004629_px_300_

    Aujourd'hui je ne suis rien de plus qu'une gamine de vingt ans entretenue par ses parents. Je n'ai pas envie de travailler et les études m'ennuient profondément. Ce que j'aime c'est poser ma tête sur l'épaule de Zechariah et l'écouter déclamer de l'Oscar Wilde, dandy absolu que nous vénérons tous les deux. J'aime rester allongée des heures sur le canapé à fanfreluches du salon. J'aime errer sans but précis dans Hyde Park. J'aime mordre à pleine dents dans des macarons multicolores en écoutant les discours utopistes des hippies. Je dois reconnaitre que ces derniers m'amusent beaucoup même si leur petite guerre contre le camp adverse ne mène strictement à rien. "Make love not war." Tu parles. Je suis une petite aristocrate issu d'un milieu guindé et j'ai l'impression que j'applique le principe bien mieux qu'eux. Mais je ne juge pas. Je suis beaucoup moins sévère que Zechariah pour ces choses-là. J'admets parfois la bêtise, même si je ne la comprend pas. Lui peut se montrer cruel par moment, mais j'aime aussi sa part d'ombre. Comment l'une de ses facettes pourrait-elle me déplaire de toutes façons ?

    Comme vous l'aurez probablement deviné, je ne suis pas le genre de fille à se soucier du lendemain. Je n'ai aucun plan de vie sous le coude. Vous m'imaginez sérieusement habiter un joli petit pavillon de banlieue, mariée à un riche promoteur, avec deux enfants à charge ? Rien que d'y penser j'ai une furieuse envie de vomir. Non, je passerai surement ma vie à immortaliser Londres dans mon appareil photo ou bien à souffrir en pensant à mes actes manqués. Un truc du genre. Je ne suis pas née pour être heureuse et tranquille. Je suis tourmentée par nature, peu aimable et en plus je ne cède pas ma place aux vieilles dames dans les transports en commun. Je suis un petit monstre et ça me plait.



Dernière édition par Louella Carlyle² le Mar 15 Sep - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazarine V. Jefferson
ARE YOU AFRAID OF THE DARK?
Mazarine V. Jefferson


Messages : 192
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 32
Citation : C’est quoi dieu ? Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.
Chanson du moment : Elvis Presley - Jailhouse Rock
Pseudo/Prénom : Tatiana

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 20ans, mannequin et fille d'un mafieux.

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 13 Sep - 18:03

Bienvenue,
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. McClevery

Liam P. McClevery


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2009
Citation : YO ÇA VA.
Chanson du moment : DEAD OR ALIVE - BON JOVI (FOR EVER)
Pseudo/Prénom : Salut j'mappelle wruedfghjkc alis Looney Boy. Enchanté.

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 13 Sep - 18:05

heeey bienvienduu (:
Revenir en haut Aller en bas
Moe S. Hanson
    ADMIN : 'Cause I'm a voodoo chile, Lord knows I'm a voodoo chile , baby.

Moe S. Hanson


Messages : 451
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 32
Citation : i'm the spy in the house of love.
Chanson du moment : the doors - the end.
Pseudo/Prénom : your friendly neighbourhood georgie.

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: glandeur à temps partiel , 22 YEARS OLD

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 13 Sep - 18:06



    BIENVENUE SUR SOHO1970
    donc, tu es la deuxième personne ayant pris cette louella mais tu peux prendre ton temps pour finir ta fiche. ensuite, on décidera avec les administratrices quelle est la meilleure fiche. BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Louella Carlyle²

Louella Carlyle²


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Citation : Définir c'est limiter ; Oscar Wilde.
Chanson du moment : touch me - the doors
Pseudo/Prénom : prettyscoundrel

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 13 Sep - 18:31

    Merci à vous ! louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) 145104
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Willems

Maxine P. Willems


Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Citation : underco
Chanson du moment : paramore ; ignorance
Pseudo/Prénom : brick shithouse

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: JOURNALISTE & 22 ANS

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 13 Sep - 19:32

    BIENVENUE SUR SOHO D'AMOUR (:
    j'adore grave ton avatar xD
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, et je dis tout ça gentiement dans l'ésperance que tu ne veuilles pas mon moechout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Louella Carlyle²

Louella Carlyle²


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Citation : Définir c'est limiter ; Oscar Wilde.
Chanson du moment : touch me - the doors
Pseudo/Prénom : prettyscoundrel

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 13 Sep - 19:46

    Oh non ne t'en fais pas mon corps et mon âme appartiennent à Zech. x)
    Thanks anyway. : )
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna H. Arrington
    ADMIN; Attention au parapluie vengeur !

Wynonna H. Arrington


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2009
Citation : Faire l'amour dans les champ excite les fleurs.
Chanson du moment : Serre-moi de Tryo
Pseudo/Prénom : Mary alias la psychopathe au parapluie

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 22 ans, la jeune femme est sans emploi

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 13 Sep - 20:16

Bienvenue ;)
Comme l'as dit Moe, nous choisirons la meilleure des deux fiches pour le personnage =D
Quand l'une aura fini sa fiche, l'autre aura deux jours supplémentaire pour finir la sienne!
Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine P. Willems

Maxine P. Willems


Messages : 160
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 30
Citation : underco
Chanson du moment : paramore ; ignorance
Pseudo/Prénom : brick shithouse

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: JOURNALISTE & 22 ANS

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 13 Sep - 20:43

    HAHHH ENFIN QUELQU'UN QUI NE VEUT PAS ME PIQUER MON MOECHOUT !!!
    tu sais que je t'aime déjà (L)
Revenir en haut Aller en bas
Evidence H. Wittenborn
You can't always get what you want
Evidence H. Wittenborn


Messages : 74
Date d'inscription : 12/09/2009
Citation : Le jour se lève, moi non plus.
Chanson du moment : My way - sex pistols
Pseudo/Prénom : Hell (:

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Pourquoi travailler ? 20 ans

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyLun 14 Sep - 17:53

Bienviendu ! et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://goldyouth.forumactif.org/forum.htm
Louella Carlyle²

Louella Carlyle²


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Citation : Définir c'est limiter ; Oscar Wilde.
Chanson du moment : touch me - the doors
Pseudo/Prénom : prettyscoundrel

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyMar 15 Sep - 19:16

Merci beaucoup ! : )
Je pense avoir terminé. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna H. Arrington
    ADMIN; Attention au parapluie vengeur !

Wynonna H. Arrington


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2009
Citation : Faire l'amour dans les champ excite les fleurs.
Chanson du moment : Serre-moi de Tryo
Pseudo/Prénom : Mary alias la psychopathe au parapluie

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 22 ans, la jeune femme est sans emploi

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyJeu 17 Sep - 20:56

Très joli fiche =D
Désolé de ne pas avoir vu que tu l'avais finie auparavant mais j'ai eu un problème de connexion internet, je me dois donc de laisser trois jours aux deux louella pour finir.
Exuse-moi encore, car ca va te faire attendre deux jours de plus que la normale :S
Revenir en haut Aller en bas
Louella Carlyle²

Louella Carlyle²


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Citation : Définir c'est limiter ; Oscar Wilde.
Chanson du moment : touch me - the doors
Pseudo/Prénom : prettyscoundrel

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyVen 18 Sep - 17:12

Merci beaucoup. Y'a pas de souci je comprend, attendre un peu ne va pas me tuer de toutes façons. : )
Revenir en haut Aller en bas
Zechariah M. Lockwood
    ADMIN; Supplicié favoris de la Femme au Parapluie Vengeur

Zechariah M. Lockwood


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Citation : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. Baudelaire.
Chanson du moment : Herman's Hermits - No Milk Today
Pseudo/Prénom : Call me Cartouche, baby !

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Pas besoin de métier, 20 ans.

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptySam 19 Sep - 12:00

Comme l'a annoncé Wynnona nous devons attendre encore un peu. Dans tous les cas j'ai lus ta fiche et je dois dire qu'elle correspond parfaitement à l'idée de ce que je me faisais de Lou'... un parfait petit monstre affreusement attirant, le couple machiavélique des Sweet Lord louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) 106934
Tout ça pour dire que ta fiche me convient parfaitement =) Reste à voir celles des autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://1970.forums-actifs.com
Louella Carlyle²

Louella Carlyle²


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Citation : Définir c'est limiter ; Oscar Wilde.
Chanson du moment : touch me - the doors
Pseudo/Prénom : prettyscoundrel

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 20 Sep - 15:29

Contente que ma Louella colle à ce que tu avais imaginé. : )
Sinon comme je l'ai dit pas de souci pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Wynonna H. Arrington
    ADMIN; Attention au parapluie vengeur !

Wynonna H. Arrington


Messages : 645
Date d'inscription : 01/06/2009
Citation : Faire l'amour dans les champ excite les fleurs.
Chanson du moment : Serre-moi de Tryo
Pseudo/Prénom : Mary alias la psychopathe au parapluie

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: 22 ans, la jeune femme est sans emploi

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 20 Sep - 16:05

Les trois jours se sont écoulés et les deux autres Louella n'ont pas finis leur fiche.
Puisque zechariah a dit que la fiche lui convenait parfaitement, je te valide ;)

Tu peux aller faire tes demandes =D
Revenir en haut Aller en bas
Louella Carlyle²

Louella Carlyle²


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2009
Citation : Définir c'est limiter ; Oscar Wilde.
Chanson du moment : touch me - the doors
Pseudo/Prénom : prettyscoundrel

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptyDim 20 Sep - 17:40

Merci beaucoup ! : )
Je cours je vole. louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) 248649
Revenir en haut Aller en bas
Zechariah M. Lockwood
    ADMIN; Supplicié favoris de la Femme au Parapluie Vengeur

Zechariah M. Lockwood


Messages : 512
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 31
Citation : Etre un homme utile m'a toujours paru quelque chose de bien hideux. Baudelaire.
Chanson du moment : Herman's Hermits - No Milk Today
Pseudo/Prénom : Call me Cartouche, baby !

Identity Card
Ma vie sociale:
Métier, âge: Pas besoin de métier, 20 ans.

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) EmptySam 26 Sep - 11:51

louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) 88936
Revenir en haut Aller en bas
https://1970.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty
MessageSujet: Re: louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)   louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louella; girl, you'll be a woman soon (terminée !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOHO1970 :: The anteroom :: I want to Tell you :: En cours-
Sauter vers: